Soutenez les artisans et commerçants pendant cette crise !


Bonjour à tous !

Je viens d'inscrire ma parfumerie Qu'importe le flacon sur le site de soutien aux artisans et commerçants ! C'est ici : https://soutien-commercants-artisans.fr/products/bon-dachat-chez-quimporte-le-flacon

Nous avons besoin de vous pendant cette crise ! Grâce à cette initiative, vous pouvez acheter des bons d'achats, à utiliser dès le déconfinement ou jusqu'à la fin de l'année.

Ce sont des bons à partir de 20€, qui nous permettent de recevoir de la trésorerie pour continuer à vivre. Ce n'est pas quémander que de dire qu'on a tous besoin de vous et je trouve que cette initiative du site Petits commerces est intelligente.

Cela concerne uniquement de petits commerces de proximité, les commerces que vous aimez, qui font vivre le centre-ville, qui font l'économie locale.

A vous de jouer, on existe grâce à vous ! 

Dernière chose, n'oubliez pas, je propose tout le temps les livraisons, en ce moment comme le reste de l'année, mais aussi du "call and collect" ou de la livraison dans l'Ecusson, à la Comédie et dans le quartier de la Gare de Montpellier. 

Merci !!