Comment va se passer la rentrée lundi chez Qu'importe le flacon ?

Nous nous souviendrons tous de cette période de Covid 19, angoissante pour certains, mais pour ce qui concerne ma boutique, je vais essayer de vous rassurer.

Votre niveau d’exigence est revu à la hausse, je le comprends, c’est pourquoi aujourd’hui, je viens vers vous pour vous expliquer comment va se passer la rentrée !

Sachez qu’exceptionnellement, vous me trouverez à la boutique dès le LUNDI 11 MAI à 14h00 ! J’ouvrirai mardi 12 également, et le reste de la semaine, comme d’habitude.

En fonction de cette 1ère semaine de test, je déciderai si j’ouvre la semaine suivante comme d’habitude du mercredi au samedi, ou si je maintiens le mardi ouvert pour le reste du mois de mai. Pour cela, je suis encore dans l’inconnu. A suivre sur les réseaux, vous pouvez me suivre sur Facebook (demander à recevoir les notifications ou venez voir sur la page, de vous-mêmes) et Instagram.

Dans un 1er temps également, je serai seule à la boutique. Damien ne retravaillera pas tout de suite avec moi.

Je pourrai accueillir seulement 1 client.e. à la fois, et sans accompagnant. Je mettrai des sièges dehors à disposition de ces derniers, et notre chance étant que le printemps est arrivé, la porte sera ouverte, vous pourrez converser avec la personne qui sera avec vous, le cas échéant.

Je porterai, et vous porterez un masque. Dès votre entrée, nous utiliserons ensemble du gel hydroalcoolique.

Régulièrement je nettoierai le comptoir, le TPE, les poignées, etc…

Un panneau à l’entrée vous rappellera tout cela.

Si vous préférez ne pas attendre du tout, je vous propose d’appeler la boutique aux heures d’ouverture, au 04.67.58.88.70, pour procéder à un règlement par téléphone, et je viendrai ensuite poser sur la table extérieure votre commande, à votre arrivée.

Avec le même type de règlement, sachez que je pourrai vous livrer dans le centre-ville, avant ou après les heures d’ouverture de la boutique, ou vous envoyer des colis.

Si vous désirez quand même découvrir des parfums, j’utiliserai des touches pour vous les faire sentir, et vous pourrez aller les poser sur la table extérieure.

Si j’ai votre mail, c’est que vous êtes déjà client.e.s de la boutique, vous savez de toutes façons que chez Qu’importe le flacon, on ne se sert jamais seul des testeurs, que nous sommes toujours à votre entière disposition, donc cela ne changera pas nos habitudes. Je décide juste de ne pas vous faire toucher les verrines et de réutiliser des touches à sentir.

Je ne veux/vais pas ouvrir de site internet, je veux continuer à vous voir ou au-moins à vous parler au téléphone. On peut aussi mettre en place un système de virement si cela est plus commode pour vous.

En-dehors d’un cadeau ou d’un achat multiple, je ne vous donnerai pas de sac et vous invite à venir avec les vôtres, cela fera un contact en moins et j’essaye de plus en plus de privilégier le zéro déchet, vous le savez, depuis quelques mois.

S’il y a vraiment du monde à l’extérieur, je matérialiserai au sol, par des rubans rouges, les distances à tenir. Je ne sais pas si je me le souhaite ou pas, tout ça est tellement étrange…

J’espère que tout le monde est en forme. Je vous souhaite une belle journée, et… à lundi 11 mai !

Commentaires