La vie continue chez Qu'importe le flacon !

 

Bonjour à toutes et tous !

Et voilà, nous voici reconfinés, et les boutiques non essentielles fermées à nouveau… donc Qu’importe le flacon a baissé le rideau… mais pas complètement ! 😉

Je vous propose, sur simple appel au 04 67 58 88 70 (j’espère faire bientôt le transfert d’appel mais il y a au-moins un répondeur) ou à l’adresse contact@quimporte-le-flacon.com, de me donner votre numéro de téléphone et votre nom, pour que je puisse vous appeler depuis la boutique. Je répondrai à votre demande, pour vous ou pour un cadeau et je vous enverrai (frais de port offerts, comme d’habitude !), vous apporterai, ou laisserai devant la boutique, votre commande.

Si le confinement doit durer, pensez aux bons cadeaux ! J’enverrai à l’adresse donnée, le bon cadeau à la personne à qui vous le dédiez. Elle passera au calme, par la suite, chercher un parfum qui lui convient.

Cela peut même être un bon pour vous, « juste » pour me soutenir. Vous contribuez à m’aider, et par la suite, vous venez chercher votre parfum habituel ou changer. 😊

Si vous ne savez pas déjà clairement ce qu’il vous faut, j’ai aussi la solution !! Je propose une pochette de 5 échantillons pour 25€, remboursable au prochain achat, sans date de validité !

Dans le cas où nous pourrions rouvrir d’ici quelques semaines, mais accueillir les client.e.s sur RV, on fait de même, vous m’appelez et on prend date.

Les paiements pourront se faire au téléphone par carte bancaire, par chèque ou même virement si vous préférez.

J’espère que vous-même et vos proches vont bien.

A très bientôt j’espère, d’une manière ou d’une autre !

Anne Péricard