Comment je m'organise pour vous, lors de ce 3ème confinement


Bonjour à tous,

J’espère que cet article vous trouvera en forme, ainsi que vos proches.

Les mesures gouvernementales nous imposent de re-re-re-fermer nos commerces pour ce mois d’avril, mais nous, commerçants, finissons par nous organiser de mieux en mieux !

Appelez-moi au 04 67 58 88 70, le renvoi d’appel est fait sur mon portable perso, je pourrai vous répondre régulièrement toute la semaine, du lundi au samedi. Ainsi, je viendrai comme en novembre, à la demande, et j'essaierai de grouper les ventes avec celles d'autres personnes.

Je vous conseille de m’appeler toujours avant de passer, pour vérifier que j’ai bien votre parfum en stock et vous le réserver quelques jours, en attendant votre venue.

La possibilité de sortir à 10km de chez vous, laisse plus de flexibilité, mais si malgré tout vous ne pouviez pas vous déplacer, ou si vous habitez plus loin, sachez que, comme en temps normal, je me ferai vraiment un plaisir de vous envoyer votre commande, après paiement par différents moyens que nous aborderons ensemble.

Je vous invite à suivre l'actualité régulière sur mes réseaux sociaux, Instagram comme Facebook, que j'utilise plus régulièrement que les articles ou mailings, et qui sont mis à jour régulièrement, pour mes heures de passage, par exemple.

Je vous souhaite une bonne journée et espère vous revoir bientôt « en vrai ».

Commentaires