Qui suis-je ?



Je n’ai jamais su choisir…du plus loin que je m’en souvienne, j’ai toujours aimé la parfumerie, les odeurs, sentir, et dans le même temps la gastronomie, manger et déguster. A 6 ans, je voulais ouvrir un restaurant, ça m’est passé depuis…et j’ai ouvert une parfumerie !

Mon entourage familial, entre des grands-parents bouchers et poissonniers, un grand-oncle ostréiculteur, un oncle acheteur de fromages pour les Galeries Lafayette, et des parents vraiment fans de parfums, m’a probablement aidé à forger cette passion pour ces 2 univers, conjointement.

Quelques années blogueuse gastronomique, à parler de restos et de produits, je suis la créatrice de la parfumerie Qu’importe le flacon, ouverte en 2006, fruit de ma passion pour la parfumerie.

Ce blog vous permettra de vous tenir au courant de la vie de ma boutique (pour les "nouveautés", allez plutôt sur la page Facebook), mais vous y lirez aussi, par exemple, des interviews odeurs/goûts de clients, des rencontres avec des nez, des compte-rendus de livres sur la parfumerie ou les matières premières, des notes d'olfaction, des compte-rendus de visite dans des musées de parfumerie ou dans des jardins odorants, etc...Voyez ce blog comme un magazine.

Allez, c’est parti, vous verrez vite, et pour ne rater aucun article, je vous attends sur la newsletter ! :)

A bientôt sur ce blog pour le papotage…ou à la boutique, au 8 rue du petit Saint-Jean, à Montpellier, pour votre prochaine acquisition parfumée !