Nouvel habillage pour Petite Chérie d'Annick Goutal et partenariat avec Claudie Pierlot


La maison Goutal a déjà offert à son parfum phare, Petite chérie, des habillages différents, comme des petits pois bleus ou un médaillon de pin-up des années 50, mais cette année la customisation sera de taille !
Avant tout, pour ceux qui ne connaissent pas la fragrance, c'est un accord de poire et de pêche, avec un peu de rose fraîche, le tout posé sur du musc, du musc et encore du musc...
Amusant, confortable, frais et sensuel en même temps, je le propose en eau de parfum uniquement, et il tient vraiment !


Donc, pour 2017, la maison Claudie Pierlot est de la partie ! L'habillage blanc opaque et l'étiquette en tissu avec les fleurs fétiches de la créatrice vont lui rendre hommage (ce n'est pas un vain mot, cette grande dame de la mode étant décédée en 2009) et la maison Pierlot a créé ce qu'on appelle une collection capsule printemps/été, c'est-à-dire une courte gamme éphémère de vêtements en l'honneur de ce partenariat.

Car il s'agit bien de cela. Samedi 22 avril, de 16h à 19h, dans toutes les boutiques Claudie Pierlot de France (pour mémoire à Montpellier, c'est au 19 rue de l'Argenterie) on vous présentera la fragrance Petite chérie, autour d'un cocktail. Sachez que Damien y sera pour faire sentir (et vendre !) cette création à toutes celles qui ne la connaîtraient pas déjà, et montrer ce beau flacon.


Pour notre part, du 18 avril au 2 mai 2017, pour tout achat d'une eau de parfum Petite chérie chez Qu'importe le flacon, nous vous offrons un bon de réduction de 20% à valoir du 24 avril au 8 mai 2017, dans toutes les boutiques Claudie Pierlot. Et peut-être d'autres cadeaux Annick Goutal...pour l'achat de ce flacon, ou plus ! ;)


Vous, de votre côté, ferez une bonne action, car pour tout achat d'une marinière emblématique de la maison Pierlot, ou d'un flacon Petite chérie customisé, la moitié sera reversée à la Chaîne de l'espoir, association favorisant l'éducation des enfants.

Voici la vitrine que j'ai réalisée pour cette occasion. Alors, vous venez découvrir Petite chérie ? :)