Une visite de ma boutique...par l'Office de tourisme de Montpellier !


L'Office de tourisme de Montpellier est un organisme très très dynamique ! Les visites sont nombreuses, passionnantes, et pour mon autre blog, Dans le sillage d'Anne, plutôt orienté balades et bons produits gourmands, j'aime en faire certaines dans ma ville.

Depuis peu, des visites sont proposées pour visiter les boutiques emblématiques de la ville, et je n'ai pas boudé mon plaisir quand j'ai été contactée il y a quelques jours pour expliquer à 5/6 personnes qui j'étais, lors d'une visite qui s'est déroulée hier après-midi.


Finalement la visite ayant eu du succès, c'est une quinzaine de personnes, de tous les âges, qui sont venues à ma rencontre. Le but était de leur expliquer l'histoire de mon établissement, ce que je proposais de différent, les parfumeurs que j'exposais.

Le temps était compté, ces visiteurs ayant environ 8 boutiques à voir en 2h00 ! Elles sont proposées par quartier, donc ils sont restés dans St-Roch. Ils ont quand même eu le temps de me poser quelques questions, et le métier de parfumeur fait toujours rêver, je l'ai bien compris.

Une sympathique assemblée, qui m'a étonnée par sa diversité, car je ne pensais voir que des Montpelliérains, mais non, une grosse moitié était formée de touristes. 


Je recommande aux gens d'ici d'aller voir le programme de cette saison, vous seriez surpris de voir le nombre de visites possibles...et je suis certaine que vous avez encore plein de choses à voir.

Notez que ce mois-ci, il y a une autre visite programmée le 28 avril ! 

Et voilà, mes visiteurs sont repartis...Danièle une des guides, a pu leur expliquer à l'extérieur l'histoire de la parfumerie à Montpellier, nous avons cette une chance, toutes les villes ne peuvent pas en dire autant.